Pour ce deuxième trimestre, c’est avec un grand plaisir

que nous vous présentons notre 45e Échos du 17 bis qui offre le reflet du dynamisme de la vie associative. Sans doute y trouverez-vous de quoi organiser vos loisirs ou bien donner de votre temps pour les autres.

Que soient ici remerciés tous ceux qui font vivre ces nombreuses associations. Leur engagement et leur disponibilité sont le ferment indispensable d'une vie associative riche et animée, celle que nous vous souhaitons.

En cette veille de vacances, je vous souhaite de bons congés et je vous recommande la prudence sur les routes pour ceux qui visent un autre horizon. N’oubliez pas la règlementation routière si vous ne voulez pas ponctionner le budget « vacances » par un procès-verbal. Très bon été́ à chacun, bon repos et bonnes vacances. Nous nous retrouvons en septembre pour une nouvelle rentrée.

Rentrée !!! Avec une certaine incertitude pour quelques-unes de nos associations comme l’harmonie de Romilly qui va se retrouver sans local en fin d’année. En cette veille de vacances, aucun élu ne peut se prononcer sur l’avenir et le devenir de nos associations.

Durant ces vacances sachons prendre un peu de temps pour nous même.

Jean-Jacques Haffreingue

Président du comité Est de l'UAICF